Eternal Love


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 122

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

MessageSujet: Esmée Cullen   Jeu 27 Jan - 19:18

Esmée Cullen
Prédéfini



Elisabeth Reaser



Le personnage

Nom : Platt Evenson Cullen
Prénom : Esmée
Age physique & réel : 26 ans
Lieu & date de naissance : Colombus, Ohio en 1895
Race : Vampire
Situation Mariée.


Physique
Esmée est un vampire et comme tout le monde le sait, les vampires sont d'une incroyable beauté. Elle ne dérobe pas à la règle. Malgré ses 40 ans, Esmée possède le physique d'une femme de 26 ans. Un âge des plus délicieux pour être figé durant l'éternité, sans vieillir ou subir les dommages du temps telles que les rides. Comme tout bon vampire, son teint est très pâle et ses traits d'une perfection à rendre jaloux les plus beaux mannequins. Ses yeux sont dorés virant au noir lorsque la soif devient insoutenable. De longs cheveux châtains clairs et ondulés encadrent son doux visage, ne les attachant presque jamais. Toute tenue qu'elle peut porter lui va à ravir mais elle n'optera jamais pour des tenues trop extravagantes ou colorées.


Caractère
En premier lieu, Esmée possède une gentillesse sans limite ainsi qu'une discrétion parfaite - même si elle sait s'imposer dans des situations extrêmes. Elle est plutôt pacifique et ne cherche pas le conflit ou bien évite de créer des disputes mais malgré sa répugnance à la violence, elle sait quand il faut qu'elle se batte (surtout si c'est pour protéger sa famille). Très peu sportive, elle apprécie d'arbitrer les matchs de baseball qu'organise Carlisle et les enfants. Elle est, également, très maternelle avec ses enfants adoptifs et ne perd pas une occasion pour le montrer. En dehors de ses enfants, elle éprouve un profond respect et un amour infini envers son créateur : Carlisle, qui est aussi maintenant, son mari. Esmée semble être prête à se sacrifier pour le bonheur de sa famille. Elle est une femme dévouée, serviable, attentionnée et d'une incroyable gentillesse.

L'Histoire
Minimum 10 lignes

En 1895, une famille assez riche vivant dans une grande ferme de Colombus en Ohio accueillait une petite fille répondant au doux nom d'Esmée. Aimée par ses parents, la petite fille put grandir dans une atmosphère bien agréable lui permettant de s'épanouir comme il se doit. Elle était très dynamique, débordante d'une joie de vivre contagieuse qui lui permettait de vivre des jours heureux entourée d'animaux et de ses deux parents toujours aussi présents pour elle. En grandissant, elle devint une belle jeune fille mais ce fut à l'âge de vingt-deux ans qu'elle tomba de bien haut. Jusqu'à présent tout avait été parfait - voire même ennuyeux tant tout était sans défaut - des parents aimants, une richesse assez importante, des personnes autour d'elle, bref, rien pour gâcher un si beau paysage.

A vingt-deux ans, donc, un homme répondant au nom de Charles Evenson vint à la ferme pour demander la main d'Esmée à son père. Ce dernier accepta. Cet homme lui semblait être une personne bien et il fallait quelqu'un de bien pour sa petite Esmée. La date du mariage fut donc fixée et Esmée mise au courant presque au dernier moment. Oh cet homme avait paru bien au beau-père ? Quelle naïveté ! Il devint très violent après leur mariage. Esmée comprit que rester avec lui était risquée pour sa vie mais elle se rappela aussi l'honneur qui reposait sur ses épaules. Elle résista aussi longtemps qu'elle put.

Esmée tomba enceinte et décida de s'enfuir loin de ce mari violent pour protéger son bébé. Elle partit loin de lui, loin de cette vie qui n'était pas aussi belle qu'elle l'avait imaginé, loin d'un amour qu'elle n'aura peut être jamais. Elle voulait garder cet enfant, l'élever seule, de pouvoir donner vie alors qu'elle ne croyait plus en rien. Ce bébé serait son unique raison de vivre. Seulement, un malheur n'arrive jamais seul. Son fils vit le jour en 1921 et mourut peu après. Cet évènement finit d'anéantir la pauvre Esmée qui décida de se donner la mort. Le suicide, une chose bien lâche n'est-ce pas ? Mais comment faire quand rien ne vous retient ? Un mari violent, des parents qui vous ignorent et maintenant, un bébé qui meurt... Esmée qui pensait que cette vie était magnifique, n'avait désormais plus aucune raison de rester. La jeune femme alors âgée de vingt-six ans sauta d'une falaise pensant être enfin libérée. Elle se trompait. Elle fut repêchée et amenée directement à la morgue de l'hôpital local alors que son cœur battait encore - faiblement, certes. Un certain docteur Carlisle Cullen la découvrit et décida de la transformer.

Une renaissance pour Esmée. Elle put trouver un mari parfait et aimant et par la suite, une famille magnifique avec des enfants tout aussi parfaits.


Derrière l'écran
Pseudo : ...
Age : 16 ans...
D'où viens tu ? Ça ne te regarde pas...
Impression du forum : Génial...
Suggestion ? Non...
Code du règlement : ok by Rose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esmée Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates de transformations des différents Cullen ainsi que leurs âges de la transformation.
» Le sceau des Cullen
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Twilight
» Esmé: l'invisible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: