Eternal Love


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite sadique arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: La petite sadique arrive   Dim 10 Juil - 14:02

Jane Volturi
Prédéfini






feat. Dakota Fanning



Le personnage

Nom : Volturi
Prénom : Jane
Age physique & réel : Age physique : 15 ans, age réel : 456 ans
Lieu & date de naissance : au USA et date de naissance inconnue
Race : vampire sanguinaire
Situationcelibataire


Physique
5 lignes minimum!... Jane, est petite, mince, svelte, a un physique de petites fille avec des petites mains fines, de petits bras et de petites jambes fines également a la peau évidemment très pâle comme tout les vampires, ses yeux virant du ambré au noir d’encre selon sa faim. Elle a de longs cheveux noirs, un peu ondulés .Des lèvres fines bien dessinés, son air de petite fille sage, contraste énormément avec son caractère, sa beauté inhumaine, trompant également. ses victimes, dans Volterra sort toujours recouverte entièrement d’une longue cape noire, ne se découvrant que dans la demeure des Volturi, les seuls voyant son visage sont les Volturi ou ses victimes, montrant très rarement son visage autrement, ne prenant pas la peine d’enlever sa capuche.



Caractère
5 lignes minimum!... Jane est très tétue, n’aime pas qu’on la contredise, qu’on lui dise non, qu’on n’obéisse pas à ses ordres, elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille, coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes qu’elle aime vraiment, sadique, impitoyable, et manipulatrice, tout les moyens sont bons pour faire souffrir ces incapables d’humains. Mais elle est également téméraire et loyale.Elle est extrêmement franche, ce qui défois n’est pas une qualité, clame haut et fort ce qu’elle pense,entraînante.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Orpheline, Jane fut placée dans un orphelinat miteux aux USA, à Salem. Elle y alla avec Alec, futur Volturi également, son frère jumeau, et également meilleur ami. Elle rencontra à ses douze ans Aro, qui après avoir décidé de la transformer ainsi qu'Alec,les trouvant très prometteur préféra attendre qu'elle grandisse un peu.Préférant les transformer une fois adultes, ou au moins avec quelques années de plus Elle fêta ses treize ans alors que la chasse aux sorcières de Salem battait son plein, en 1627.
Accusée à tort de sorcellerie avec frère, Jane fut condamnée à être brûlée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive. Espérant vainement un sauvetage par Aro qui ne vint jamais, elle passa quatre mois en cellule, solitaire, à attendre qu'Alec et elle passent au bûcher, connaissant la pire torture qu’en enfant puissse connaître. Hués par tout Salem, les deux enfants furent mené à l'échafaud par un matin frais de septembre. Jane chercha en vain la tête aux cheveux noirs parmi l'assemblée hostile,espérant vainement, que lui les sauverait d’une mort certaine. Elle fut amenée sur le bûcher la première, puis Alec l'y rejoignit. Elle vécut de très pénibles secondes, même minutes, qui lui parurent des années, à être l'impuissante proie des flammes montantes, lui brûlant la peau, une douleur immense la submergeant. Alors qu'elle suffoquait, à deux doigts de perdre pied,prête à mourir Aro fendit la foule, massacra le bourreau et repartit avec Jane et Alec sous le coude, le tout sans être vu de la foule, qui crut le bourreau tombé accidentellement dans les flammes et les deux jeunes gens disparus à jamais dans l'incandescent brasier. Croyant que c’était ainsi, que finissaient les sorcières.mais Aro n’en avait pas fini avec eux, et retourna massacrer entièrement le village, n’épargnant personne, mécontent d’avoir du hâter leur transformations.
Aro déposa ses deux protégés dans un hôtel miteux et les y transforma. Dès leur passage dans la race des Sang Froid, il les mena dans Volterra où Jane fut encadrée et devint membre à part entière des Volturi. Y trouvant une vraie famille.Et s’intégant parfaitement Elle suivit Aro dans son suivi des exploits de Naopléon, et aima beaucoup passer du temps dans les camps de concentration, à utiliser son don au profit des Nazis.Son don qui était née à cause de l’immense douleur resentit pendant qu’elle étit la proie des flammes,en voulant à la terre entière, et surtout aux humains, prend un plaisir très sadique à les torturer De retour à Volterra après la guerre d'Indochine, elle y reste jusqu'au moment de rejoindre Aro à Forks pour l'aider dans sa tâche.n’aimant pas rester trop longtemps loin de son protecteur, et puis elle voulait faire payer aux Cullen de contrdire les plans d’Aro, et surtout à Edward, qui avait refusé de les rejoindre, ayant éprouvéé un réel plaisir à le torturer sous les yeux d’Alice, et surtout de Bella, qui en plus d’avoir le culot d’aimer un vampire,et de se faire protéger par les Cullen, résistait à tout les dons des vampires, rendant Jane folle de rage.


Derrière l'écran
Pseudo : Alicia
Age : 18 ans
D'où viens tu ? Belgique
Impression du forum : Il est super
Suggestion ? aucune
Code du règlement : forever young


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La petite sadique arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw 3
» LetPet, la petite folle arrive!
» La petite sirène
» Paul Éluard. (1895-1952 ) La Petite Chérie. (1915)
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations en attente de validation-
Sauter vers: